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PIWIK / MATOMO
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Options et services

Entretien :

Nous référençons xxx points répartis dans toute la France dont des agents constructeurs, et également chez nous. Ainsi vous pouvez procéder à vos opérations d’entretien, de réparation mécanique, de carrosserie et de vitrage. 
Voici les prestations incluses :

  • La vidange, l’entretien et les contrôles de la voiture (selon préconisations du constructeur)
  • Les appoints de lubrifiants et antigel nécessaires au maintien des niveaux entre deux révisions.
  • Le remplacement ou la réparation des pièces mécaniques et électriques défectueuses (dans la limite de la garantie).
  • Le remplacement des balais d’essuie-glace usés, des ampoules d’origine (dans les conditions normales d’utilisation).

La réparation s’effectue par des équipes de professionnels dédiés, les services suivants sont inclus :

  • Nettoyage intégral du véhicule à chaque intervention
  • Enlèvement et restitution du véhicule sur site
  • Mise à disposition d’un véhicule de courtoisie
  • Une réponse de rendez-vous sous 24
Nous nous engageons à assurer un entretien complet et optimal de vos véhicules, sans aucune avance de frais ni perte de temps de votre part avec votre CARTE Entretien*! Nous prenons directement en charge les frais d’entretien courants et les réparations nécessaires. En cas de dépassement du kilométrage contractuel, nous continuons à prendre en charge les révisions (dans la limite des durées et kilométrages maximum autorisés) : une modification de contrat vous sera alors demandée et un recalcul sera réalisé.
 

La livraison :

Nous vous proposons de choisir le lieu de livraison et de restitution de vos véhicules* !

La restitution :

C’est une étape très importante en fin de votre contrat.  Le service Livraison détermine avec le conducteur le jour, l’heure et le lieu de la restitution. Une fiche signalétique est établie avec le conducteur pour préciser notamment l’état du véhicule et le kilométrage au compteur. Le chiffrage et l’évaluation des frais de remise en état sont définie par nos ateliers ou par un cabinet d’expert externe* agréé par le SNLVLD (Syndicat National des Loueurs de Voitures en Longue Durée). En cas de frais de remise en état, la facture vous sera communiquée par votre conseiller commercial avec le dossier de restitution du véhicule et la clôture du contrat.